Bonjour à tous !
Je possède une X3 et lorsque je lance une vidéo via l'application quand je suis à moto, quand je relis celle-ci, déjà le tracé GPS ne s'enregistre pas , la vitesse ne fonctionne donc pas et le compteur d'angle de la caméra fait n'importe quoi.
Est ce que ça vous arrive ? quelles sont les solutions ou technique ?
Merci d'avance !
Cordialement
Merci beaucoup pour cette réponse !
Je vais tester tout ça !
Encore merci pour l'efficacité !
Bonjour !
Ce problème avec la Insta360 X3 peut provenir de plusieurs facteurs, notamment des paramètres de l’application, du matériel ou même de la configuration du GPS. Voici quelques solutions et techniques pour résoudre ces problèmes :
1. Vérification des Paramètres GPS
Activation du GPS
Assurez-vous que le GPS est activé dans les paramètres de l’application Insta360. Pour vérifier cela :
1. Ouvrez l’application Insta360.
2. Allez dans les paramètres.
3. Assurez-vous que l’option GPS est activée.
Précision du GPS
Lorsque vous enregistrez, assurez-vous que votre téléphone a une bonne réception GPS. Évitez les zones où le signal GPS est faible, comme les tunnels ou les zones très bâties.
2. Vérification des Paramètres de la Caméra
Mise à jour du Firmware
Vérifiez que votre Insta360 X3 est à jour avec le dernier firmware. Vous pouvez le faire via l’application Insta360 :
1. Connectez votre X3 à l’application Insta360.
2. Allez dans les paramètres et vérifiez les mises à jour disponibles.
Calibration du Gyroscope
Si le compteur d’angle de la caméra fait n’importe quoi, il peut être utile de recalibrer le gyroscope :
1. Allez dans les paramètres de votre Insta360 X3.
2. Recherchez l’option de calibration du gyroscope et suivez les instructions.
3. Utilisation de l’Application
Enregistrement Correct des Données
Assurez-vous que vous suivez le bon processus pour enregistrer les données GPS et de mouvement :
1. Avant de commencer votre enregistrement, attendez que le GPS de votre téléphone ait un signal fort.
2. Pendant l’enregistrement, évitez de mettre votre téléphone en mode avion ou de désactiver le GPS.
Une vidéo qui pourrait vous êtres utile
https://youtu.be/0uWmMPP2634