Salut à tous,
Aujourd'hui, je vais vous donner quelques informations importantes sur la compatibilité des appareils mobiles avec l'Insta360 X4. Si vous avez des questions ou des commentaires, n'hésitez pas à les laisser ci-dessous !
1. Quelle application mobile puis-je utiliser avec l'Insta360 X4 ?
Utilisez l'Insta360 X4 avec notre application Insta360, qui offre des fonctionnalités pratiques améliorées par l'IA, une suite complète de montage, des tutoriels, des astuces, et bien plus encore !
2. Quels téléphones/tablettes sont compatibles avec l'Insta360 X4 ?
Les appareils suivants ont été testés pour la compatibilité avec l'application Insta360. L'application nécessite un smartphone moderne avec une puissance de traitement adéquate pour activer ses fonctionnalités puissantes.
Remarque :
Les appareils ne répondant pas aux exigences ci-dessus peuvent encore utiliser l'application Insta360 pour contrôler les produits Insta360. Cependant, les performances de certaines fonctionnalités intensives en traitement et alimentées par l'IA peuvent être sous-optimales. Les téléphones équipés de puces Qualcomm SDM765 5G, comme l'OPPO Reno 3 5G, ne sont pas pris en charge en raison de la mauvaise fonctionnalité de décodage matériel. L'installation de l'application nécessite un téléphone mobile avec un système 64 bits.
3. Que faire si mon téléphone ou ma tablette ne répond pas aux exigences de compatibilité ? Puis-je quand même utiliser l'Insta360 X4 ?
L'Insta360 X4 offre plusieurs options de tournage et de montage. Même si votre smartphone ou tablette ne répond pas aux exigences minimales de performance, tant que vous pouvez installer l'application Insta360 pour activer votre caméra, vous pouvez utiliser l'Insta360 X4.
Si vous rencontrez des problèmes de performance lors de la post-production pour le montage ou l'exportation à partir de l'application mobile, vous pouvez essayer notre application pour ordinateur, Insta360 Studio. Pour des instructions détaillées, consultez nos tutoriels.
Questions pour la Communauté
Quel appareil utilisez-vous avec votre Insta360 X4 et comment évaluez-vous les performances ?
Avez-vous rencontré des problèmes de compatibilité avec certains appareils ? Comment les avez-vous résolus ?
Quelles fonctionnalités de l'application Insta360 trouvez-vous les plus utiles pour votre flux de travail ?
Avez-vous des conseils pour optimiser les performances de l'application sur des appareils moins puissants ?
Partagez vos expériences et astuces ci-dessous !
À bientôt,