Salut à tous,
Aujourd'hui, je vais vous donner des informations détaillées sur les périphériques externes compatibles avec l'Insta360 X4. Voici les réponses aux questions fréquentes concernant les microphones externes, les casques Bluetooth et plus encore.
1. L'Insta360 X4 supporte-t-elle les microphones externes ?
Oui. Les microphones externes doivent être utilisés avec l'adaptateur micro X4, sauf pour le DJI Mic2. L'Insta360 X4 est compatible avec les microphones externes suivants :
RODE Wireless GO II
RODE Wireless ME
RODE Wireless PRO
RODE VideoMic Pro+
RODE VideoMic
XFAN D1
Boya-M1Pro
Sony UWP-D21
Hollyland LARK MAX
Hollyland LARK M1
Hollyland LARK 150
DJI Mic
DJI Mic2 (Supporte la connexion directe via Bluetooth, et peut également être utilisé avec l'adaptateur micro X4.)
Blink900
2. Quels types de casques Bluetooth sont compatibles avec l'Insta360 X4 ?
Casques Bluetooth pour Casques de Moto :
SENA : 50S, ST1, 10S
Cardo : PACKTALK EDGE
AiRide : G7+
ASMAX : F1
LEXINMOTO : G4
VIMOTO : V9S, V9X
Autres Casques Bluetooth :
Apple : AirPods, AirPods Pro, AirPods Pro 2, AirPods 2, AirPods 3
Samsung : Galaxy Buds2
Huawei : FreeBuds Pro 2
Xiaomi : Redmi Buds 5 Pro
Shokz : S810
3. L'Insta360 X4 peut-elle être connectée à l'Apple Watch ? Quels modèles d'Apple Watch sont compatibles ?
Actuellement, ce n'est pas supporté.
4. Puis-je utiliser mon adaptateur micro ONE X2/X3 avec l'Insta360 X4 ?
Non. Les adaptateurs micro des modèles X2/X3 ne sont pas compatibles avec l'Insta360 X4.
Questions pour la Communauté
Quel microphone externe utilisez-vous avec votre Insta360 X4 et comment évaluez-vous sa performance ?
Avez-vous testé des casques Bluetooth spécifiques avec l'Insta360 X4 ? Quels sont vos retours ?
Quels accessoires recommandez-vous pour améliorer la qualité audio de vos enregistrements avec l'Insta360 X4 ?
Avez-vous rencontré des défis en utilisant des périphériques externes avec l'Insta360 X4 et comment les avez-vous surmontés ?
Partagez vos expériences et astuces ci-dessous !
À bientôt,