En tant que Partenaire Amazon, ce site contient des liens affiliés vers Amazon et d'autres plateformes. Si vous achetez via ces liens, nous pouvons percevoir une commission
Lorsque j’enregistre à 100 fps, la vidéo apparait au ralenti et sans son dans mon app sur IPhone. Comment puis-je je rétablir le son et supprimer l’effet de ralenti ?
Merci pour ta réponse détaillée et illustrée 👍 mais je pense qu’elle s’applique aux vidéos prises avec le ralenti de l’iPhone. Ici ce sont les vidéos de la x4 prises en 100 fps qui sont impossibles (pour moi) à remettre en vitesse normale et avec du son.
Merci de toutes façons pour ton aide et joyeuses fêtes!
Joyeuses fetes a toi aussi :)
La video de mon exemple a été prise avec une GoPro Essaye ca
Apres tu as quel iPhone et quel version de iOS?
Merci pour ta réponse détaillée et illustrée 👍 mais je pense qu’elle s’applique aux vidéos prises avec le ralenti de l’iPhone. Ici ce sont les vidéos de la x4 prises en 100 fps qui sont impossibles (pour moi) à remettre en vitesse normale et avec du son.
Merci de toutes façons pour ton aide et joyeuses fêtes!
Bonjour, C'est au niveau des réglages de la video les petits traits avec des ronds.
Ensuite tu peux gérer les ralentis, si les traits sont espacé c'est ralenti si il ne le sont pas c'est en vitesse normal.