Salut à tous,
Je viens d'acquérir une Insta360 Ace Pro et je cherche à optimiser mon expérience avec cette caméra. Je me tourne vers la communauté pour obtenir des conseils et recommandations sur les accessoires indispensables et les meilleures pratiques à adopter.
Voici quelques questions que je me pose :
Quelle carte microSD est la plus fiable pour des enregistrements fluides ? J'ai lu que les SanDisk Extreme Pro 256GB sont souvent recommandées, mais est-ce qu'il y a d'autres marques ou modèles que vous avez testés et approuvés ?
Quels accessoires utilisez-vous pour capturer des perspectives uniques ? J'envisage d'investir dans un Invisible Selfie Stick, mais je me demande si ça vaut vraiment le coup pour obtenir des angles de vue de type drone. D'autres suggestions pour des prises de vue innovantes ?
Avez-vous des astuces pour prolonger l'autonomie lors de longues sessions de capture ? J'ai entendu parler de l'utilisation de batteries supplémentaires, mais je me demande si un power bank pourrait être une meilleure solution. Quels sont vos conseils ?
Comment gérez-vous l'édition et le stockage des gros fichiers vidéo ? J'aimerais savoir comment vous organisez et éditez vos vidéos, surtout si vous utilisez des cartes de grande capacité comme les Lexar 1066x. Des astuces pour éviter les problèmes de performance pendant l'édition ?
Je serais ravi de bénéficier de vos conseils et de connaître vos expériences avec la Insta360 Ace Pro. Merci d'avance pour votre aide !
À bientôt et merci pour vos réponses ! 🎥📸