Salut à tous,
Je voulais partager une fonctionnalité intéressante que j'ai récemment découverte pour ceux qui utilisent l'Insta360 GO 3S: la compatibilité avec l'application Apple Find My. Cette fonctionnalité permet de localiser rapidement votre GO 3S depuis votre appareil Apple, tant que la caméra a encore de la batterie. Voici comment vous pouvez configurer cela :
Allumez la caméra : Assurez-vous que votre GO 3S est allumée et a suffisamment de batterie.
Sélectionnez "Find My GO 3S" dans les paramètres de la caméra : Accédez aux paramètres de la caméra, trouvez l'option "Find My GO 3S" et appuyez sur "Start Pairing".
Ouvrez l'application Find My sur votre appareil Apple : Connectez-vous et ajoutez l'Insta360 GO 3S à vos éléments.
Localisez votre GO 3S : Une fois la connexion établie avec succès, vous pouvez localiser votre GO 3S via l'application Find My.
Points à noter :
Cette fonctionnalité n'est disponible que si la GO 3S a encore de la batterie, même si elle est éteinte.
Elle ne prend en charge que la caméra autonome GO 3S et non l'Action Pod.
Disponible uniquement pour les appareils Apple équipés de l'application Find My.
Cette fonctionnalité peut être un véritable atout, notamment si vous utilisez fréquemment votre GO 3S en déplacement et que vous avez tendance à égarer vos équipements. Personnellement, cela m'a déjà sauvé plusieurs fois lors de mes randonnées et voyages.
Questions ouvertes :
Avez-vous déjà utilisé la fonctionnalité Apple Find My avec votre Insta360 GO 3S ? Comment cela a-t-il fonctionné pour vous ?
Quels autres accessoires ou fonctionnalités utilisez-vous pour sécuriser et retrouver votre caméra en cas de perte ?
Y a-t-il des fonctionnalités supplémentaires que vous aimeriez voir intégrées à la GO 3S pour améliorer la gestion de votre équipement ?
Hâte de lire vos retours et astuces !
N'hésitez pas à partager vos expériences et à poser vos questions !
Pour plus d'informations, cliquez ici.
À bientôt,